PARTAGER
Source : Vimeo. Lebron James lance Lebron Watch pour inspirer les jeunes.

En tant que fan de basket depuis son enfance, Lebron James a toujours été séduit par l’esprit de compétition et les figures légendaires du sport. Quand il a grandi dans les années 90, il a regardé tous les matchs NBA à la télévision et rapidement appris les surnoms de ses athlètes préférés ainsi que les baskets de la marque Nike qu’ils ont portées.

Source : Keith Allison, Wikimedia Commons. Lebron James avec les Cleveland face aux Wizards.

Pour Lebron, les baskets portés par ses joueurs préférés étaient quelques choses d’importantes. Même s’il n’avait pas les moyens de les acheter à Akron, il faisait tout pour les avoir. Et jusqu’à aujourd’hui ces chaussures sont de véritables sources de motivation pour James.

Lebron James, un basketteur de renommée mondiale

Après 15 ans de carrière en NBA, Lebron James est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète. Les enfants du monde entier le regardent pour voir comment il joue et ce qu’il a aux pieds. James est en constante évolution, il figure souvent parmi les joueurs les plus suivis à la télévision. D’autre part, la communauté sneaker est également fan de ses chaussures.

Les baskets de James se déclinent en différents modèles. D’ailleurs, le King dispose de sa propre signature. Il y en a pour tous les goûts et on découvre même des chaussures à porter en ville ou encore des tee-shirts.

Source : Wikipedia. La marque Nike est l’équipementier officiel de Lebron James.

Le nouveau programme Lebron Watch

Avec le lancement du nouveau programme Lebron Watch, la star de Cleveland va dévoiler des baskets qui rendent hommage aux athlètes emblématiques et aux chaussures Nike qui ont inspiré sa carrière. Il va en garder certaines, mais il mettra également cinq de ces paires à la disposition des membres de Nike via l’application Nike SNKRS.

Lorsqu’il était enfant, les athlètes et les chaussures de cette nouvelle série l’ont inspiré, a confié Lebron James. Ils l’ont aidé à poursuivre son rêve de devenir un jour un joueur professionnel, a ajouté le basketteur. C’est important pour lui de partager ces histoires et cette inspiration avec ses fans, a poursuivi James.

Source :

NewsNike