PARTAGER
Source : Vimeo. Pep Guardiola a préféré jouer au golf que de voir le match de Manchester United.

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a préféré jouer au golf au lieu de voir le match opposant Manchester United à West Brom ce dimanche. D’ailleurs, il est déjà sûr que son équipe va remporter la Premier League cette saison. Avec 16 points d’avance sur les Red Devils, les Citizens seront sûrement les champions d’Angleterre cette année.

Découvrez ci-dessous l’interview en anglais de Pep Guardiola :

City, qui a battu Tottenham 3-1 samedi, remportera le championnat en cas de défaite de Manchester United à Old Trafford. Le coach espagnol a semblé ne pas s’intéresser à cette rencontre, lorsque les journalistes l’ont interviewé. Il a indiqué que les hommes de Mourinho pourraient gagner et qu’ils doivent faire le maximum pour bien finir la saison.

Manchester City va affronter Bournemouth

Si United sort vainqueur de ce match, Les Skyblues doivent également éviter la défaite à Bournemouth mercredi afin de gagner le titre. Bournemouth risque une relégation en cas de défaite à Manchester.

Guardiola a expliqué que l’important pour son club est d’avoir la possibilité de gagner à la maison. L’ancien manager de Manchester United, sir Alex Ferguson, a également joué au golf lorsque son équipe a gagné la Premier League en 1993.

Guardiola a confiance en ses joueurs

Gabriel Jesus et Ilkay Gundogan ont permis à City de mener 2-0 face aux Spurs. Et Raheem Sterling a scellé la victoire en inscrivant le 3e but. L’international anglais Sterling a marqué 17 buts en Premier League cette saison. Pep Guardiola est particulièrement fier de ses joueurs.

Ci-dessous les moments forts du match Manchester City vs Tottenham :

Manchester City a en effet réalisé une saison vraiment exceptionnelle. Les résultats du club sont surprenants, malgré leur défaite en Ligue des Champions face à Liverpool. Le technicien catalan a fait l’éloge de Sterling. Il a indiqué qu’il sera l’un des meilleurs joueurs du monde, car il a tout.

Source :

BBC