PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Les fans de boxe espèrent le retour de Mike Tyson sur le ring.

Selon les fans de boxe, Mike Tyson serait capable de faire un grand retour sur le ring. Iron Mike est une véritable légende dans l’univers de la boxe. Anthony Joshua, un grand fan de boxe, pense que Mike a toujours ce qu’il faut pour combattre sur le ring. N’ayant pas combattu depuis plus de 10 ans, un retour semble peu probable.

Mais après qu’une vidéo de Tyson étant jeune a circulé sur le web, les fans ont immédiatement réagi. Ils sembleraient que ces derniers croient encore au retour de Mike Tyson. Dans cette vidéo, on peut voir le boxeur mettre KO son adversaire en un seul coup.

Ci-dessous la vidéo en anglais relatant ces faits :

Mike Tyson vs Eddie Richardson

Selon les fans, le boxeur de 51 ans pourrait encore avoir ce qu’il faut pour retourner sur le ring. Dans ce clip, on peut voir Tyson en train d’affronter Eddie Richardson. Ce combat s’est déroulé en 1985 à l’hôtel Romada, à Houston, aux États-Unis.

Ci-dessous le coup porté par Tyson face à Richardson :

Cette vidéo montre Mike Tyson en train d’éclater Richardson après la première cloche. On y découvre Richardson expulsé dans les cordes. Les défenses de Richardson sont brisées dès le premier coup de poing. Un coup trop fort qui a mis KO Richardson.

Le 12e combat professionnel de Tyson

C’était le 12e combat professionnel de Mike Tyson. Il est devenu champion du monde à l’époque et a marqué l’histoire de la boxe un peu plus d’un an plus tard grâce à une victoire face à Trever Berbick en novembre 1986.

Après que les vidéos des exploits contre Richardson sont devenues virales, les fans de boxe ont appelé Tyson à revenir sur le ring. Les internautes ont indiqué qu’il peut encore combattre. Certains ont même affirmé qu’il est l’homme le plus méchant de la planète. D’autres ont déclaré que Mike Tyson est un monstre.

Source :

DailyStar