PARTAGER
Source : Vimeo. Les Warriors gagnent le titre de champion NBA pour la deuxième année consécutive.

Les Golden State Warriors ont réalisé un game 4 exceptionnel. Ils se sont imposés 108-85 face aux Cavaliers de Cleveland. Stephen Curry et ses coéquipiers remportent donc pour la deuxième saison consécutive le titre de champion de la NBA. De plus, ils se sont imposés en Ohio lors de ce game 4.

Découvrez ci-après les moments forts de ce game 4 :

Si les Cavaliers avaient réalisé un game 1 surprenant, les autres séries ont été particulièrement difficiles pour les hommes de Tyronn Lue. Il a fallu seulement 4 matchs pour les Warriors afin de faire plier les champions NBA 2016. Stephen Curry a réalisé une performance historique lors de ce dernier match.

Les stars de Golden State ont répondu « présent »

Golden State est une fois de plus champion NBA en battant les Cavaliers sur une série de 4-0. Les stars des Warriors ont réalisé un match parfait. Curry a inscrit 37 points lors du game 4. Quant à Kevin Durant, il en a marqué 20. Après les 51 points de Lebron James lors du game 1, il n’en a plus marqué que 23 pour ce match.

Kevin Durant a porté à lui seul l’équipe durant le game 3, en compilant 43 points. Ceci est d’ailleurs son meilleur score en Playoff. C’est la troisième défaite de Lebron James face aux Warriors en 4 saisons.

Un grand défilé aura lieu à Oakland

Le club champion de la NBA et la ville d’Oakland vont organiser un grand défilé pour les Warriors. Il aura lieu ce mardi 12 juin. Ce type d’événement est souvent organisé par les champions en titre, ceci quel que soit le sport.

Ci-après l’erreur de Jr Smith :

Ces finales NBA n’ont pas réservé de surprises pour les fans. Depuis le début de la série, les Warriors étaient déjà pressentis vainqueurs. La bourde de Jr Smith a été décisive dans cette série. En effet, au lieu de marquer, le joueur a préféré sortir de la raquette et faire une passe à George Hill amenant ainsi à la prolongation.

Source :

CourierMail