PARTAGER
Source : Pixabay. Neymar a admis ses erreurs lors de la Coupe du monde.

La superstar du Brésil, Neymar, a admis avoir exagéré les fautes commises lors de la Coupe du monde 2018. Il a ainsi promis de changer de comportement et d’améliorer son image. Le joueur de 26 ans, qui a marqué deux fois en Russie, a fait les gros titres le mois dernier pour de mauvaises raisons.

En effet, il a été critiqué par les médias en raison de ses comportements trop excessifs après les fautes. Dans une publicité, Neymar a indiqué qu’il acceptait toutes les critiques qui lui sont adressées et promet de devenir un homme nouveau.

Neymar a admis ses erreurs

Neymar a utilisé une publicité pour admettre qu’il a exagéré certaines de ses réactions lors du Mondial. La vidéo, publiée dimanche et diffusée sur plusieurs chaînes de télévision brésiliennes, montre que l’attaquant a accepté les critiques pour la première fois.

Découvrez ci-après les détails de cette affaire en anglais :

Neymar a montré de belles prestations lors de cette Coupe du monde, mais l’élimination du Brésil face à la Belgique en quarts de finale n’a pas été bien reçue par les fans. Depuis cette élimination, Neymar n’a parlé de la défaite en Russie que sur Instagram. Dans sa publication, il a essayé d’expliquer pourquoi il a gardé le silence après la défaite du Brésil. Malheureusement, cela a favorisé encore plus les critiques.

Neymar améliore son image

Neymar a fait une longue déclaration dans cette publicité. Il a indiqué que les fans peuvent penser qu’il réagit de manière excessive. Il le fait parfois, a-t-il confirmé. Cependant, l’attaquant a confié qu’il se battait sur le terrain et que ces gestes faisaient partie de son jeu. Face à la Belgique, Neymar n’a rien pu faire.

Ci-dessous le résumé du match Brésil vs Belgique :

Son objectif est de ne pas décevoir les fans. La vidéo diffusée au Brésil montre à quel point Neymar veut se racheter auprès de ses supporteurs brésiliens. D’ailleurs, sa promesse de devenir un homme nouveau pourrait se remarquer dès le début de la saison.

Source :

SoccerLaDuma