PARTAGER
Source : Wikipedia. Neymar pourrait revenir en pleine forme pour la Coupe du monde.

Neymar a été victime d’une grave blessure à la cheville en février. Cela l’a contraint à ne pas participer au match retour opposant PSG au Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. L’international brésilien travaille dur actuellement pour se remettre et être en forme pour la coupe du monde cet été. Le médecin de l’équipe nationale brésilienne Rodrigo Lasmar qui l’a opéré est très confiant.

Découvrez une vidéo en anglais relatant ces faits :

Il a déclaré à GloboEsporte que Neymar est en train de se remettre progressivement de ses blessures. La star du PSG fait tout son possible pour pouvoir participer à la prochaine coupe du monde, a-t-il indiqué.

Neymar est prêt pour la coupe du monde

Lors d’une conférence de presse à São Paulo mardi, le joueur de 26 ans a parlé du succès de son opération. Il faut rappeler que le Brésilien a été victime d’une fracture à la cheville droite. Cependant, Neymar est très confiant pour son avenir avec l’équipe nationale. Il a confirmé êtrre en pleine forme à l’approche de la coupe du monde en Russie.

Il a bien l’intention d’arriver en Russie au meilleur de sa forme, a affirmé l’attaquant brésilien. Il était prévu que Neymar ne pourrait plus participer à aucun match du PSG, mais il semblerait qu’il revienne pour la dernière rencontre du club contre Caen le 19 mai.

Des séances d’entraînement prévues du 21 au 27 mai pour le Brésil

Les joueurs brésiliens vont se regrouper pour des séances d’entraînement du 21 au 27 mai à Teresopolis. Mais, pour Neymar, un programme spécifique sera planifié avant la coupe du monde. Le médecin de l’équipe du Brésil Lasmar a indiqué qu’ils doivent tout d’abord améliorer sa condition physique.

Voici une vidéo montrant la blessure de Neymar :

L’attaquant de 26 ans, le joueur le plus cher de l’histoire, s’est fracturé un os le 26 février lors de la victoire du PSG face à l’OM. Mais Neymar est très optimiste et espère revenir beaucoup plus fort.

Source :

Sport24