PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. La star brésilienne du foot a été hospitalisée à Ibiza.

Ronaldo, champion du monde avec le Brésil, est en soins intensifs à Ibiza après une crise de pneumonie. L’ancien attaquant du Real Madrid a publié un tweet vendredi indiquant qu’il était gravement malade. Ronaldo a marqué 62 buts avec l’équipe nationale brésilienne, comprenant deux buts en finale de la Coupe du monde 2002 contre l’Allemagne.

L’ancien attaquant du Real a également joué pour le Barça, l’AC Milan et l’Inter de Milan. Il a tenu à remercier tous ses fans pour leur soutien. Une porte-parole de l’hôpital Can Misses, où Ronaldo séjourne, a déclaré qu’elle n’est pas en mesure de fournir plus d’informations pour des raisons de confidentialité.

Ronaldo était en vacances à Ibiza lors de l’incident

Selon les médias espagnols, Ronaldo était en vacances à Ibiza lorsqu’il a été malade. Le double Ballon d’or a pris sa retraite en 2011 après une carrière jalonnée de succès. D’ailleurs, il est aujourd’hui l’ambassadeur du Real Madrid.

Découvrez ci-après une vidéo relatant ces faits :

Ronaldo a remporté deux titres de la Liga avec le Real, la Coupe de l’UEFA avec l’Inter et a gagné la Coupe du monde en 1994 et en 2002 avec le Brésil. Il a décroché le Ballon d’or en 1997 et en 2002. Les anciens coéquipiers de Ronaldo ont tous fait part de leur soutien sur les médias sociaux.

Ronaldo a tenu à rassurer ses fans

L’ancien attaquant a été emmené d’urgence à l’hôpital vendredi, mais il a tenu à rassurer les supporteurs sur son état de santé. L’icône brésilienne a fait le point sur son état de santé après avoir été hospitalisé vendredi.

Les nouvelles se sont rapidement répandues sur la maladie du joueur de 41 ans. De nombreux fans et footballeurs ont partagé leur soutien à Ronaldo sur les médias sociaux. Ce dernier s’est ensuite exprimé sur son compte officiel dimanche pour rassurer les fans. Il espère sortir de l’hôpital lundi.

Source :

Goal