PARTAGER
Source : Pixabay. Ronaldinho voudrait le retour de Neymar au Barça.

Le transfert de Neymar a surpris de nombreux spécialistes et fans de foot. L’international brésilien a quitté le Barça pour le PSG l’été dernier pour un transfert record moyennant les 200 millions d’euros. Cependant, Ronaldinho, l’ancienne star du FC Barcelone, a indiqué qu’il souhaitait que son compatriote retourne au Camp Nou.

Il y a plus de 12 mois, Neymar a surpris tout le monde lorsqu’il a pris la décision de rejoindre le club parisien. Le Brésilien a connu un bon début de saison jusqu’à sa blessure à la cheville. Celle-ci a d’ailleurs mis fin à sa saison.

Une Coupe du monde décevante pour Neymar

Pour sa première Coupe du monde, Neymar n’a pas été convaincant. D’ailleurs, avec de nombreuses stars, le Brésil a été particulièrement décevant cette année. Heureusement en Ligue 1, il réalise de belles performances. Depuis le début de la saison, il a inscrit 4 buts.

Ci-après le résumé des buts inscrits par Neymar depuis le début de la saison :

L’objectif du Brésilien cette saison est de remporter la Ligue des Champions. Mais Ronaldinho veut qu’il revienne jouer au Barça. Il a indiqué que l’important est de voir Neymar heureux. Cependant, malgré cela, Ronaldinho serait plus heureux s’il rentrait à Barcelone. Lors de sa première saison au PSG, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant le retour de Neymar.

Neymar à Arsenal ou à Chelsea ?

Depuis le lancement de la saison 2018-2019, les rumeurs concernant le transfert de nombreuses stars fusent sur Internet. La dernière en date concernant Neymar qui aurait l’intention de déménager à Arsenal ou à Chelsea.

Ci-dessous une vidéo en anglais relayant les rumeurs de transfert de Pogba :

D’autre part, le joueur brésilien serait également lié à Manchester. Ce dernier club n’intéresserait cependant pas Neymar. Concernant Manchester United, Paul Pogba ne se sentirait pas à l’aise avec les Red Devils et souhaiterait revenir à la Juventus en janvier. Malgré un Mondial exceptionnel, en club l’international français ne brille pas trop.

Source :

Express