PARTAGER
Source : Pixabay. Ronaldo ne devrait pas remporter le Ballon d'or.

Cristiano Ronaldo se retrouve dans une situation inconfortable après la décision de Lionel Messi d’assister au gala pour la désignation du meilleur joueur de la FIFA. Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus cet été et a ainsi sacrifié sa rivalité de dix ans avec l’Argentin.

Ci-dessous les détails de cette affaire en anglais :

Depuis plus de dix ans, les deux joueurs se sont livrés de nombreuses batailles pour leur club et pays respectif. Ils se sont partagés chaque année le prix du Ballon d’or. Cependant, les deux stars font aujourd’hui face à une nouvelle menace pour ce titre. Il s’agit du milieu de terrain du Real Luka Modric.

Modric déjà élu meilleur joueur de la FIFA

Luka Modric a réalisé des performances exceptionnelles durant la Coupe du monde en Russie. Celles-ci l’ont d’ailleurs permis de remporter le prix du meilleur joueur de la FIFA. Ronaldo a choisi de ne pas assister à la célébration de Modric en raison du fait qu’il ne l’ait pas gagné.

Ci-après une vidéo montrant la nomination de Modric :

Lionel Messi, quant à lui, n’a même pas figuré dans la liste restreinte. Pourtant, certains journalistes affirment que la star du Barça est prête à participer à l’événement de la remise du prix du Ballon d’or pour sauver la face. Cette décision a cependant laissé Ronaldo dans une situation difficile.

Cristiano Ronaldo hésite encore

Les rumeurs confirment que la star de la Juve hésite à assister à cet événement. Il pense que Modric va probablement gagner ce titre et qu’il n’a pas trop envie de remporter la deuxième place. De plus, la relation de Ronaldo avec les instances dirigeantes du foot semble s’envenimer après notamment le carton rouge qu’il a reçu.

En effet, l’attaquant portugais a été expulsé lors d’un match opposant la Juventus à Valence. Ce carton rouge a fait l’objet de nombreux débats, puisque Ronaldo pense que ce n’était pas mérité.

Source :

Express