Fermer le menu
  • 360 Trophy
  • BlablaSport
  • Culture Sport
    • 2 Roues
    • Extrême
    • Glisse
    • Sports Amateurs
    • Sports Auto
    • Sports d’équipe
    • Sports individuels
    • Sports nautiques
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • Trendly
  • VivreDemain
  • NewsTV
Facebook X (Twitter)
360sport360sport
  • 360 Trophy
  • BlablaSport
  • Culture Sport
    • 2 Roues
    • Extrême
    • Glisse
    • Sports Amateurs
    • Sports Auto
    • Sports d’équipe
    • Sports individuels
    • Sports nautiques
S'abonner à la newsletter
360sport360sport
360Sport » Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : quels sont les joueurs ayant joué avec les deux ?

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : quels sont les joueurs ayant joué avec les deux ?

17/08/2018Pierre DUBOIS0
Twitter WhatsApp Facebook Copier le lien Email
Source : Wikimedia Commons. Ronaldo et Messi sont les meilleurs joueurs de la planète.

Depuis une décennie, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont marqué l’histoire du football. D’ailleurs, ils sont aujourd’hui considérés comme les deux meilleurs joueurs de la planète. Les stars portugaise et argentine ont partagé depuis une dizaine d’années le prix du Ballon d’or.

Depuis la victoire de Kaka en 2007, les deux joueurs ont gagné cinq Ballon d’or chacun, privant les autres footballeurs du sacre meilleur joueur du monde. Même si les deux stars n’ont jamais joué pour le même club, d’autres joueurs ont eu la chance d’appeler Ronaldo et Messi leurs coéquipiers.

Ci-dessous la liste des joueurs ayant joué avec Ronaldo et Messi :

https://www.youtube.com/watch?v=7WQJu-dV224

Henrik Larsson, une véritable légende du foot en Suède

La légende suédoise s’est fait un nom dans son pays d’origine avec Helsingborg et Högaborgs avant que Feyenoord ne le recrute en 1993. Les choses ne se sont pas très bien passées en Hollande, mais quatre ans plus tard, il a déménagé au Celtic où il est devenu une véritable icône, marquant 242 buts en 313 matchs.

À 32 ans, l’attaquant a réussi à jouer avec Messi et Ronaldo dans leurs premières années. Il a passé deux ans à Barcelone, aux côtés de l’Argentin. Après son retour à Helsingborg, Larsson a eu l’occasion de jouer pour Manchester United aux côtés de Ronaldo qui n’avait que 22 ans à l’époque.

Gerard Piqué aux côtés de Ronaldo ?

Avec Larsson, Piqué est le seul autre footballeur à jouer avec les deux stars du foot. De même que Lionel Messi, il a été formé au Barça. Même s’il a été considéré comme un joueur prometteur, il n’a joué que 23 fois pour les Red Devils. Il a donc quitté Ronaldo et United en 2008.

Source : Pixabay. Gerard Piqué a joué déjà avec Ronaldo et Messi.

Il a disputé plus de 400 matchs avec le Barça. Piqué a été le coéquipier de Messi pendant toute une décennie. D’ailleurs, les deux joueurs ont remporté de nombreux titres avec le FC Barcelone.

A lire également

Découvrez les avantages des gants chauffants

Les meilleures options pour suivre les matchs de la CAN 2025 en direct

Guide pratique : comment choisir le meilleur ordinateur de plongée pour vos explorations sous-marines

Équipe de France de handball : quelles conséquences après le départ de trois joueuses avant les JO

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité sportive grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

360Sport traite du sport en général. Plutôt que de se concentrer sur l’actualité sportive déjà largement traitée par les sites traditionnels, nous publions des articles sports en prenant un angle différent pour apporter une vision nouvelle sur vos sport préférés.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité sportive grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.