PARTAGER
Source : Pixabay. Roger Federer est à Shanghai.

Roger Federer s’est rendu à Shanghai avec son épouse Mirka et leurs quatre enfants. Vendredi, Mirka et les jumeaux Leo et Lenny, les filles Myla et Charlene, ont visité le parc Disneyland de la ville chinoise. Jeudi, ils ont tous assisté au match de Roger lors du troisième tour contre Roberto Bautista Agut.

En conférence de presse, les journalistes ont demandé à Federer si le fait de les voir le regarder jouer l’encourageait encore plus. Le tennisman a répondu qu’il n’est pas sûr qu’ils lui donnent plus de motivation pour combattre sur le court, mais c’était important pour lui qu’ils soient présents.

La femme et les enfants de Federer profitent de leur voyage

Selon Federer, sa femme et ses enfants s’amusent à Shanghai. Ils sont sur la route depuis longtemps maintenant, près de trois mois maintenant, depuis qu’ils ont déménagé aux États-Unis, a expliqué Federer.

Voici les détails de cette annonce en anglais :

Roger Federer a notamment indiqué l’impression de sa femme concernant cette ville chinoise. Il a déclaré que sa famille n’a que des points positifs sur Shanghai. Mirka est super contente d’être de retour dans cette magnifique ville, a indiqué le joueur suisse. Le numéro 2 mondial est aujourd’hui en quête d’une autre victoire à Shanghai. À 36 ans, le Suisse est encore très performant.

Federer se concentre sur le tournoi

Pendant que sa famille s’amuse à Shanghai, Federer doit se concentrer sur la compétition. Le tennis est un sport qui demande des efforts physiques surprenants et un mental de fer. Depuis toujours, le Suisse est connu comme un joueur très combatif.

Avec l’expérience, il a pu gagner le respect des autres joueurs, dont Rafael Nadal. D’ailleurs, pendant quelques jours, il s’est hissé au rang de numéro 1 mondial. Malheureusement, cela n’a pas duré longtemps. Actuellement à la deuxième place, il se trouve juste derrière l’Espagnol Nadal.