PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Kylian Mbappé ave la Coupe du monde.

Kylian Mbappé est le troisième meilleur joueur de football du monde derrière l’Argentin et le Portugais. Tel est le verdict de l’animateur de l’ESPN FC et ancien attaquant d’Arsenal, Paul Mariner. L’international français a en effet marqué l’année en remportant son premier Mondial.

D’ailleurs, lors de cette compétition, il a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde. La superstar barcelonaise Lionel Messi et l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo sont largement considérés comme deux des plus grands joueurs de tous les temps. Par ailleurs, il y a toujours un débat sur qui vient ensuite dans la liste sous la forme actuelle.

Mbappé, un excellent joueur pour Mariner

Mbappé a été transféré au PSG l’été dernier. L’attaquant français a marqué 13 buts avec le Paris Saint-Germain cette saison. Son coéquipier Neymar a également retrouvé le chemin du filet 13 fois pour le club parisien.

Voici les détails de cette annonce en anglais :

Toutefois, Mariner n’est pas fan des réactions parfois excessives du Brésilien face aux chocs. Et pour cette raison, il a déclaré que Mbappé est devant lui en tant que troisième meilleur joueur du monde. Les journalistes lui ont en effet demandé quel joueur il choisirait après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sa réponse a été Kylian Mbappé.

Un joueur aux multiples talents

Mariner a déclaré qu’il est un grand fan de Mbappé. Il aime particulièrement sa façon de jouer, ce qu’il faut au PSG et l’équipe nationale française, a expliqué Mariner. À seulement 19 ans, le Français est aujourd’hui considéré comme un grand joueur, au même niveau que Neymar, Messi ou Cristiano Ronaldo.

Cependant, Mariner a émis quelques réserves concernant Neymar. Il a indiqué si le Brésilien ne faisait pas toutes ces frasques, il aurait une grande chance d’arriver dans le top 3 de son classement.

Source :

Express