PARTAGER
Source : Pixabay. Les stars du sport qui ont marqué 2018.

De nombreux athlètes ont défrayé la chronique pour les bonnes et les mauvaises raisons en 2018. Et si une autre année se termine, soyons honnêtes, 2018 a été une montagne russe d’émotions pour les amateurs de sport. Nous avons eu l’une des Coupes du monde les plus agréables de l’histoire, des retours attendus depuis longtemps à l’UFC et divers événements qui ont marqué les JO d’hiver.

Il est difficile de croire que tout ce drame sportif a eu lieu en seulement 12 mois. Et l’ingrédient clé pour rendre chacun de ces événements mémorables est sans aucun doute les athlètes.

Lebron James est un véritable héro

Lebron James a été l’une des stars du sport les plus influentes en 2018, et ce n’est pas tout à fait par sa performance sur le terrain à la fois pour les Cleveland Cavaliers et les Los Angeles Lakers. Il a attiré l’attention en répondant à un journaliste de Fox News, qui affirmait qu’il devrait se taire et dribbler.

Voici une vidéo relatant l’ouverture de cette école :

Lebron s’est également fait remarquer en aidant l’équipe de basket-ball de son fils de 13 ans à remporter un titre national en juillet. Mais pourquoi a-t-il obtenu le statut de héro ? Juste une semaine après avoir aidé l’équipe de son fils, il a ouvert l’école « I Promise » dans sa ville natale, Akron, qui offre une aide à plus de 240 enfants défavorisés.

Neymar est un vilain ?

Il y a eu une étape de la Coupe du monde où voir Neymar rouler sur le sol était une partie normale du match. Il a été rapporté à un moment donné que le meneur de jeu brésilien avait passé environ 14 minutes au sol à la suite de ses chutes récurrentes.

Ce n’était pas l’acte de plonger qui est critiqué, mais plutôt le roulage théâtrale qui s’ensuivit sur le terrain. Neymar a le seuil de douleur le plus bas de tous les joueurs en Coupe du monde.

Source :

BBC