Source : Pixabay. Les dernières rumeurs de transfert dans le monde du foot.

C’est le jour de l’échéance du transfert et cela pourrait être riche en événements. Maurizio Sarri a déclaré à Eden Hazard qu’il pouvait quitter Chelsea à la fin de la saison s’il le souhaitait, le Real de Madrid étant sa destination la plus probable.

Eden a 28 ans, s’il veut y aller, Sarri pense qu’il doit y aller, a indiqué le coach de Chelsea avant la défaite 4-0 de son équipe à Bournemouth mercredi soir. Par ailleurs d’autres rumeurs suscitent l’intérêt de tous, notamment les fans du PSG.

Özil pour un départ d’Arsenal ?

Selon un journal allemand, le PSG a fait une dernière offre sensationnelle pour recruter Mesut Özil en prêt à Arsenal pour le reste de la saison. Cependant, le meneur de jeu allemand a rejeté l’offre des champions de France parce qu’il ne veut pas laisser les Gunners.

Voici les rumeurs de transfert d’Özil :

Ainsi, le Daily Mail a affirmé que le PSG se concentrera plutôt sur une offre de prêt pour Willian qui joue actuellement à Chelsea. L’objectif du club parisien est de renflouer le manque d’effectif après notamment la blessure de Neymar.

Les autres infos

Le Real a affirmé qu’il envisage un transfert estival de 114 millions d’euros pour la star de Manchester United, Marcus Rashford. Les géants de La Liga auraient assuré à l’attaquant anglais qu’il serait leur attaquant principal. D’autres rapports suggèrent que le milieu de terrain japonais du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa, snoberait Monaco et rejoindra Besiktas en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Manchester United serait intéressé par la signature de Joao Félix, un attaquant de Benfica âgé de 19 ans. Dans le même temps, Chelsea et Liverpool voudraient également le jeune prodige portugais. Enfin, West ham a rejeté une offre de Valence d’un montant de 8 millions d’euros pour Javier Hernandez.

Source :

OneFootball