Source : Pixabay. Transfert d'un jeune joueur talentueux au Barça.

Frenkie de Jong, milieu de terrain de l’Ajax, âgé de 21 ans, devrait rejoindre Barcelone à la fin de la saison pour un montant de 75 millions d’euros. L’international néerlandais intéressait plusieurs clubs, notamment le PSG, mais il a fini par accepter de signer ave les champions d’Espagne.

Et selon le journal espagnol Diario AS, le Barça aurait eu recours à une tactique particulièrement peu orthodoxe pour le convaincre de rejoindre le club catalan. Apparemment, le Brésilien s’était plaint du faible niveau de la Ligue 1 français et de la météo du pays.

Un joueur en pleine progression

On suppose que tous les moyens sont bons pour obtenir les joueurs dont les clubs ont besoin. Frenkie de Jong a signé un contrat de quatre ans pour l’Ajax en 2015, après avoir progressé dans le centre de formation Willem II.

Voici les détails de ce transfert en anglais :

Il a aidé les Néerlandais à participer à la finale de la Ligue Europa en 2017, qu’ils ont perdue face à Manchester United. Il a fait ses débuts avec l’équipe nationale néerlandaise en 2018 et a déjà disputé cinq matchs. Neymar a quitté le Barça pour le PSG en août 2017, pour un montant record de 222 millions d’euros, mais les rumeurs sur son retour en Espagne continuent encore.

Qu’en est-il du retour de Neymar au Barça ?

Le Barça aurait donc présenté les messages de Neymar au jeune joueur pour le convaincre de le choisir au lieu du PSG. Toutes les spéculations au sujet du Brésilien continuent de faire le buzz sur la toile.

Depuis plusieurs mois, Neymar est lié à un retour impressionnant au Camp Nou, qu’il a quitté en 2017. Plus tôt ce mois-ci le joueur de 26 ans aurait affirmé son intention de partir de la capitale française. Le père de la star brésilienne aurait confié aux dirigeants du Barça à quel point il était déçu et très désolé d’avoir laissé son fils quitter la capitale catalane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here