Source : Wikimedia Commons. Lebron James connaît la plus grande défaite de sa carrière avec les Lakers.

Lebron James est devenu le cinquième joueur dans l’histoire de la NBA à dépasser les 32 000 points. Malheureusement, il a également connu la plus grande défaite de sa carrière dans la même soirée. James, 34 ans, a marqué 18 points pour les Lakers de Los Angeles lors d’une défaite 136-94 face aux Indiana Pacers.

Il n’avait jamais perdu avec plus de 36 points d’écart en 16 ans de carrière. James, qui a été mis au repos lors de la défaite des Lakers samedi à Golden State, a déclaré qu’il était sur le point de redevenir lui-même après son retour d’une blessure.

Les Lakers dans une situation difficile

Il ne manque plus que 300 points environ à Lebron James pour dépasser la légende des Chicago Bulls, Michael Jordan. Malgré ce record, son équipe est en difficulté. Les Lakers comptent 27 victoires et 27 défaites au cours de la saison et occupent la 10e place dans la Conférence Ouest.

Voici le résumé de ce match :

L’entraîneur des Lakers, Luke Walton, a déclaré qu’ils doivent s’améliorer pour espérer se qualifier pour les Playoffs. Les supports des Pacers ont scandé « Lebron va vous échanger » contre Anthony Davis. Ils font notamment référence au projet des Lakers de recruter la star des Pélicans contre Brandon Ingram.

Des jeunes joueurs

Interrogé sur ces spéculations, Lebron James a déclaré qu’il sait que beaucoup de leurs joueurs, surtout les jeunes, doivent être durs. Ils n’en ont jamais fait partie, et ils l’entendent tous les jours. Il sait que la pire chose qu’ils puissent faire à l’heure actuelle est d’être sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, les jeunes aiment être sur les médias sociaux. Cela ne peut absolument pas aider. Bojan Bogdanovic a marqué 24 points pour les Pacers. C’était une victoire exceptionnelle pour l’Indiana. Les Lakers doivent affronter prochainement des grandes équipes comme les Celtics et les Sixers.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here