Source : Wikipédia. Lebron James est un joueur très influent.

La propriétaire des Los Angeles Lakers, Jeanie Buss, a critiqué la couverture médiatique concernant le transfert du All-Star, Anthony Davis, dans la ville californienne. D’ailleurs, elle a qualifié ces nouvelles de complètement fausses. Ces derniers temps, le nom du joueur des Pélicans était en outre associé aux Lakers.

Il existe toujours une relation amour-haine avec les médias lorsqu’on évolue de ce côté du marché, a indiqué Jeanie Buss. Les médias ont fait beaucoup de battage publicitaire et écrit sur un transfert potentiel de Davis à Los Angeles. Ceci est faux, a confirmé la propriétaire de la franchise californienne.

Les effets de ce buzz sur l’équipe

Ces fausses informations ont bénéficié d’une grande couverture ces derniers temps. D’ailleurs, cela a fait beaucoup de dégâts à l’équipe lorsque les joueurs doivent prendre connaissance de ces choses. Pour la propriétaire des Lakers, c’est irresponsable et frustrant, car cela a un impact direct sur les joueurs.

Voici une vidéo relatant ces rumeurs :

Malheureusement, ils ne peuvent pas l’éviter, car cela fait partie du monde de la NBA. Le plus grand défi pour les Lakers actuellement est la manière dont ils peuvent gérer ces situations. Les rumeurs de transfert d’Anthony Davis ont été une véritable source de frustration pour les joueurs des Lakers, notamment les jeunes.

L’offre des Lakers pour Davis

Los Angeles a proposé à la Nouvelle-Orléans une offre comprenant Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Ivica Zubac et Josh Hart ainsi que deux tours de draft. Le mois dernier, les Pélicans avaient agi de mauvaise foi lors des négociations concernant un accord sur la superstar Davis.

L’année dernière, les Lakers ont été condamnés à une amende de 50 000 dollars pour avoir enfreint la règle sur le fait d’adopter des tactiques peu scrupuleuses pour recruter un joueur. D’ailleurs, la NBA est en train d’examiner le cas de Ben Simmons. Certains commentaires sortent sur le fait que les Lakers pourraient également le recruter.

Source :

ESPN