Source : Wikimedia Commons. La situation de Gareth Bale au Real.

Selon son agent, le traitement réservé à Gareth Bale par les supporteurs du Real Madrid est une honte.  Certaines personnes du Bernabeu se sont moquées de l’attaquant gallois lorsqu’il a été remplacé après 61 minutes de jeu lors de la défaite du club madrilène 1-0 contre Barcelone ce samedi.

Cette génération de fans du Real parlera des objectifs de Gareth pour les années à venir, a déclaré le représentant de 29 ans, Jonathan Barnett. Ils devraient avoir honte et embrasser les pieds du joueur gallois, a indiqué l’agent de Bale.

Un avenir compliqué pour Bale

Bale a rejoint le Real en provenance de Tottenham en 2013 pour environ 85 millions d’euros et a remporté quatre titres de Ligue des Champions et un titre de Liga avec le club espagnol. Il a marqué 13 buts en 33 matchs cette saison, mais malgré son contrat jusqu’en juin 2022, son avenir au Bernabeu a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines.

Voici une vidéo en anglais parlant de cette affaire :

Gareth mérite le plus grand respect. La façon dont les vrais fans l’ont traité est une honte, a expliqué son agent. En six ans en Espagne, il a tout gagné. D’ailleurs, il est l’un des meilleurs joueurs du monde.

Ne se sent pas bien en Espagne

Son agent a confirmé que l’international gallois se sentait très bien Espagne, ceci malgré les rapports de la presse espagnole. Il parle très bien espagnol et il n’y a aucun problème entre lui et les autres joueurs du Real. Selon Barnett, toutes ces nouvelles dans les journaux montrent que les gens ne le connaissent pas vraiment.

Aucune discussion n’a été faite concernant le transfert de Gareth Bale. Ainsi, on peut s’attendre à ce qu’il reste encore à Madrid cet été. Le gardien de but Thibaut Courtois a toutefois indiqué le mois dernier que Bale ne s’était pas adapté au mode de vie espagnol et snobé une soirée avec ses coéquipiers.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here