Source : Pixabay. Un événement pour présenter les dernières innovations dans le monde du sport.

NutraIngredient est à la recherche de jeunes entrepreneurs pour se joindre à sa session sur l’innovation et présente leur idée devant une salle remplie d’experts réputés lors du Sommet sur la nutrition sportive de cette année à Amsterdam en septembre. Leur équipe d’éditeurs et de producteurs est à la recherche de start-ups innovantes qui façonnent le visage de l’industrie de la nutrition sportive.

De retour pour sa deuxième année, leur événement vise à combler le fossé entre la science de pointe, la stratégie commerciale et les évolutions réglementaires clés dans les sports et sur le marché de la nutrition.

Explorer les dernières avancées technologiques

En vous mettant au défi de connaître votre discipline, le programme de 2019 explorera les dernières avancées scientifiques et les développements de produits parmi le spectre des consommateurs. S’adressant aux consommateurs actifs de nutrition sportive par catégorie, par stade de développement et par région, le sommet rassemble des leaders mondiaux du monde des affaires, de la réglementation et des chercheurs, afin de mettre en lumière les principaux consommateurs du secteur.

Voici la présentation de cet événement en anglais :

Le sommet, organisé en partenariat avec l’association européenne des spécialistes de la nutrition sportive (ESSNA), réunira des directeurs, des universitaires et des chercheurs de haut niveau pendant trois jours de présentations interactives, de débats et de sessions de mise en réseau visant à partager de nouvelles données, à stimuler la croissance et à développer des produits d’aide.

Mettre l’accent sur la vie sportive

L’accent mis sur la vie sportive verra les experts discuter des considérations nutritionnelles varient pour les athlètes à travers différentes étapes clés de la vie. Du végétalien au keto, les sessions sur la formulation de produits pour des régimes alternatifs examineront les fondements scientifiques.

L’année dernière, l’événement a attiré un grand nombre de participants. Il a réuni des développeurs de produits et des investisseurs chevronnés, ainsi qu’une sélection de jeunes entrepreneurs qui présenteront leurs innovations et leurs approches révolutionnaires qui cherchent à changer le visage du sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here