Source : Pixabay. Les finales NBA.

Après une défaite lors du game 1 à Toronto, les Warriors sont venus à bout des Raptors, en s’imposant 109-104. Klay Thompson a marqué 25 points avant de sortir du terrain en raison d’une blessure à la cuisse.

Stephen Curry en a inscrit 23 et les Golden State Warriors ont marqué les 18 premiers points de la seconde mi-temps pour arracher la victoire. Kevin Durant n’a pas joué lors de ce match. D’ailleurs, Thompson l’a rejoint dans le vestiaire lors du quatrième quart-temps. Andre Iguodala a aussi été victime d’une lourde chute en première période. Heureusement, il s’est relevé et a marqué un trois point décisif à seulement 5,9 secondes de la fin du match.

Un match très épique

Les Raptors ont marqué 10 points de suite pour réduire l’écart à 106-104 en quatrième quart-temps. Kawhi Leonard a inscrit 34 points et obtenu 14 rebonds avec les Raptors. Curry avait eu du mal en première quart-temps, revenant au vestiaire après six tentatives manquées.

Ci-après le résumé de ce match en anglais :

Mais les Warriors ont assez bien fini la deuxième mi-temps pour rester dans le match. Ils sont sortis du vestiaire avec une très belle victoire.

Les joueurs du banc ont répondu présent

DeMarcus Cousins est revenu d’une blessure. Si lors du premier match, il a été particulièrement discret, ceci n’a pas été le cas lors du game 2. Il a marqué 11 points, obtenu 10 rebonds et réalisé 6 passes décisives. Draymond Green a enregistré 17 points, 10 rebonds et 9 passes décisives.

Les Raptors vont désormais se rendre à l’Oracle Arena pour le troisième et quatrième match. Le cinquième match pourrait faire son grand retour au Canada. Les Warriors espèrent être en forme pour essayer de remporter les deux matchs à domicile. Thompson est blessé, et il en est de même pour Durant. La tâche semble difficile pour les Warriors.

Source :

SLtrib

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here