Dubaï continuera d’innover pour tenter de répondre aux besoins sans cesse croissants des amateurs de sport, en particulier pendant les mois d’été. La neuvième édition de Dubai Sports World, organisée par le Dubai World Trade Center en association avec le Dubai Sports Council, s’est ouverte mercredi avec Saeed Harbe, secrétaire général de la DSC, promettant de meilleures perspectives pour le sport, notamment en été.

Une installation intérieure comme celle-ci est ce qu’il faut à la communauté. Elle a toujours besoin d’une activité, notamment en été. Ainsi, le Dubai Sports World a pour objectif de répondre à ces besoins.

Une forte croissance dans le domaine

Ces dernières années, les chiffres ont affiché une croissance, ce qui est de bon augure pour tout le monde, y compris les visiteurs. Les organisateurs cherchent à répondre aux besoins d’activité physique de toute la famille.

Ci-dessous la présentation de cet événement en anglais :

La demande est là et elle augmente chaque année. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant si la taille de cet endroit augmente l’année prochaine. C’est Dubaï et il n’y a pas de limite à ce qu’ils peuvent réaliser. Cet événement ce tient jusqu’au 10 septembre. Les portes s’ouvrent tous les jours à 8 h du matin et jusqu’à minuit.

Une salle dédiée au sport

La salle climatisée intérieure de 25 000m² comprend trois terrains de football à cinq, trois à sept pour le rugby, six terrains de basketball, trois terrains de basketball de rue, 18 terrains de badminton et deux terrains de tennis ainsi que d’autres zones pour la pratique de divers sports.

Mahir Julfar, responsable des services de gestion du site, a déclaré qu’alors qu’ils abordent la neuvième édition de cet événement, ils sont fiers de jouer un rôle vital dans le cadre de développement du bien-être individuel, la force, l’agilité et la mentalité.

Source :

GulfNews

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici