Source : Pixabay. Cristiano Ronaldo vend son grand manoir à Manchester.

La star du football a acheté la maison de trois étages en Angleterre il y a 11 ans. Ayant quitté Manchester United il y a près de dix ans, il est tout à fait logique que l’ancienne star des Red Devils mette en vente sa maison dans la ville. Elle se trouve d’ailleurs à seulement quelques mètres de son ancien stade à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo, qui joue maintenant pour le club italien Juventus, a annoncé que le manoir, composé de cinq chambres et de trois étages serait vendu à près de 4,1 milliards de dollars.

Ronaldo ne fait pas de bénéfice

Le footballeur portugais devrait subir une perte d’environ 600 000 euros s’il vend au prix demandé. Ronaldo, âgé de 33 ans, a acheté la maison pour près de 4,8 milliards de dollars il y a plus de dix ans. Les images de la maison révèlent le goût étonnamment gothique de Ronaldo dans l’ameublement.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle en anglais :

Le décor spartiate laissé dans la maison est presque exclusivement noir, avec notamment des tapis noirs en peau de chamois et en peau de vache, un canapé gris anthracite et même des rideaux noirs. Sinon, la maison présente des finitions assez traditionnelles, notamment des sols en carrelage de pierre clair, du parquet en bois franc et de grandes fenêtres.

Une maison exceptionnelle

La maison présente une foule de commodités luxueuses, y compris une piscine, une cuisine spacieuse en laque blanche et noire, un hammam, une salle de cinéma et une salle de sport. Il y a au total trois chambres avec salles de bains, comprenant une grande suite parentale avec deux salles de bains attenantes et un dressing.

C’est la deuxième fois que le footballeur vend son ancien domicile au Royaume-Uni. La première propriété a été mise sur le marché en 2013 pour près de 4 millions d’euros. Ronaldo, qui a quitté Manchester United en 2009, ne prévoit pas d’y retourner.