Source : Pixabay. Les innovations dans la conception de surfaces de terrain.

Au Royaume-Uni, de grandes écoles privées surveillent de près les innovations dans le domaine des sports de surface, sachant que la bonne surface peut considérablement renforcer la réputation d’une école en matière d’excellence sportive et le plaisir de ses élèves tout au long de leur vie.

Il est bon de voir que, pour le moment, l’innovation n’est pas mince sur le terrain. Dynamik Sport est le fournisseur britannique de l’ASB GlassFloor, récemment installé à St George’s College, à Weybridge. La sous-structure en aluminium unique du revêtement de sol et la surface de verre sur mesure se combinent pour offrir une combinaison de longévité, d’adaptabilité et de facilité de maintenance.

Le rêve américain

Dynamik a récemment fourni un certain nombre de solutions différentes aux écoles et aux collèges aux besoins sportifs variés. à l’université Hartpury, la société a installé un système de revêtement à ressort en polyuréthane pour la nouvelle salle de sport.

Ci-dessous une autre innovation en anglais à considérer :

Les principaux centres d’intérêt de la salle sont le netball, le futsal, le cricket et le basketball. Le sol en polyuréthane de Dynamik est vraiment beau avec la marque Hartpury dessus. Cela a probablement l’air plus américain que les surfaces disponibles dans les collèges.

Bien paraître, se sentir bien

Parmi les autres clients récents de Dynamik, citons Badminton School, qui a renforcé sa réputation d’excellence sportive avec l’installation d’un nouveau gymnase doté d’un sol à hautes performances. Clare Elsley, directrice adjointe du sport à la Badminton School et ancienne joueuse de netball britannique, a déclaré que le revêtement de sol devait être réservé au sport de haut niveau.

Une surface synthétique suspendue a été choisie pour sa durabilité, sa haute résistance au glissement et son absorption des chocs. Le nouveau sol a amélioré le niveau de sport à l’école. Les élèves adorent cette nouvelle surface et pratiquent donc en permanence leurs compétences.

Source :

Ie-Today

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here