Source : Pixabay. Les meilleures solutions pour suivre les matchs NBA.

La saison de la NBA a commencé le 22 octobre lorsque les Raptors de Toronto ont gagné leur premier titre. La ligue de basketball américaine réserve chaque saison de belles surprises. Les fans attendent notamment les performances du premier choix de la draft avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans, Zion Williams.

D’autre part, il y a aussi le transfert d’Anthony Davis aux Lakers. L’association de Davis et de Lebron James permettra-t-il à Los Angeles de gagner le titre cette saison ? D’autre part, il y a aussi le transfert de deux stars aux Clippers de Los Angeles, Paul George et Kawhi Leonard. On peut voir l’évolution de ces stars au cours de la saison. Alors, voici ce que vous devez savoir pour regarder toute les actions de la NBA cette année.

Utiliser NBA League Pass

Avec la NBA League Pass, les matchs de votre équipe préférée seront masqués, de même que les matchs télévisés. Vous pouvez parfaitement regarder tous les matchs au prix de 250 euros environ pour la saison sans publicité en ligne.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ces solutions :

En fonction de votre lieu de résidence, l’un des principaux de services de diffusion en continu sera disponible. Toutefois, tous les services ne comportent pas tous les réseaux RSN ou locaux, tels qu’ABC, et certaines équipes ne sont disponibles sur aucun service de diffusion en direct.

D’autres plateformes à considérer

Outre ce service officiel de la NBA, d’autres plateformes sont aussi disponibles. Il y a notamment YouTube, qui propose un abonnement de près de 50 euros par mois. Toutes les chaînes dont vous aurez besoin pour suivre les matchs NBA seront disponibles.

Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour PlayStation View qui propose un abonnement de 50 euros par mois. L’offre comprend en outre les chaînes ABC, TNT et ESPN. Un forfait de 55 euros par mois ajoute les RSN locaux, NBC Sports, Fox Sports et NBA TV.

Source :

CNET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here