Source : Pixabay. Une nouvelle plateforme pour trouver un coach.

Le week-end prochain, l’équipe nationale masculine néerlandaise de hockey disputera un match de qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, contre le Pakistan. À ce niveau, il est aujourd’hui normal que les joueurs soient entourés d’un personnel important, non seulement pour l’entraînement technique, mais également pour la forme et la force, la nutrition, la récupération et l’entraînement mental. Dans le sport de haut niveau, chaque pourcentage d’amélioration compte, un détail peut faire toute la différence.

En 2015, Daan Hullegie a développé Your Sport Pro, une plateforme en ligne qui «rend l’offre et la demande du sport plus transparentes et accessibles». La plateforme est devenue un marché en ligne où les athlètes peuvent trouver l’entraîneur dont ils ont besoin quotidiennement. Plus de 2 800 formateurs ont rejoint la plate-forme aux Pays-Bas.

Le Web offre de nombreuses possibilités

De plus en plus de choses se passent en ligne: commander de la nourriture, acheter des vêtements, réserver des vacances. Nous nous orientons également en ligne pour un mode de vie et un sport sains. Google reçoit la requête de recherche « perdre du poids » des milliers de fois par jour.

Voici comment les maths peuvent aider à améliorer les performances des athlètes :

Que ce soit pour perdre du poids, se sentir en forme, aller mieux dans le sprint, grimper à l’Alpe d’Huez ou devenir meilleur en équipe, avec tous vos objectifs, vous pouvez y aller.

Promouvoir le sport

Afin de pouvoir mieux répondre aux évolutions et aux tendances du sport, Hullegie collabore avec Zeloo , l’agence de gestion et de marketing des sportifs tels que Marianne Vos, Steven Kruijswijk, Gianni Romme et Tom Dumoulin. En collaboration avec Zeloo, Hullegie a transformé son idée en une plateforme opérationnelle en 2016.

Your Sport Pro rapproche également les méthodes d’entraînement spécialisées de l’athlète moyen, a déclaré Hullegie. Les athlètes de haut niveau sont entourés d’une équipe de spécialistes, allant d’entraîneur à physiothérapeute, de nutritionniste à psychologue du sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here