La saison 2019-2020 de la NBA a commencé et vous ne voudrez pas manquer une seconde de l’action en cour. Bien sûr, vous pouvez regarder des maths en ligne ou écouter vos amis ou vos collègues revivre les meilleurs moments du match de la nuit dernière autour d’un verre.

Vous pouvez aussi connaître tous les hauts et les bas de la 74e saison de la NBA en temps réel. Pour cela, vous pouvez parfaitement utiliser l’une de ces applications mobiles. Désormais, vous pouvez suivre votre sport préféré depuis votre smartphone à tout moment.

L’application officielle de la NBA

L’application officielle de la NBA, disponible sur Android et iOS, permet aux abonnés du Pass League de la NBA de regarder les matchs en direct ou de visionner les rediffusions complètes à leur guise. Les fans de basket-ball recevront également les dernières nouvelles et les faits saillants des matchs, ainsi que les scores, statistiques, classements et calendriers de leurs équipes favorites dans l’application.

Voici d’autres options à considérer en anglais :

Les abonnés du câble peuvent aussi regarder la télévision NBA dans l’application. Les prix pour le NBA League Pass varient entre 17,99 dollars par mois pour une équipe à 249,99 dollars par an pour toutes les équipes sans la gêne des publicités.

L’application NextVR

Tirant parti de la puissance de la réalité virtuelle, l’application hautement immersive NextVR vous place au premier rang sur le court et dans les coulisses des matchs incontournables de la NBA cette saison. Mais pourquoi en choisir un lorsque vous pouvez regarder jusqu’à 13 matchs en même temps sur un écran de la taille d’un théâtre.

Diffuser des événements en direct ou lire des vidéos depuis votre appareil mobile est possible avec l’application. Vous pouvez aussi la télécharger pour les casques Gear VR et HTC Vive pour une expérience encore plus immersive. Vous pouvez aussi regarder le contenu NextVR via le casque Oculus Rift à l’aide de l’application Venues.

Source :

DonwloadCNET

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici