Vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs sportifs. Vous vous en tenez à votre programme d’entraînement et à votre plan de nutrition. Maintenant, vous voulez avoir un avantage sur la concurrence. Y a-t-il un supplément qui pourrait vous le donner ?

Peut-être, mais les résultats varient d’une personne à l’autre. Lorsque les scientifiques étudient ces produits, les avis mitigés sont assez courant. De plus, la plupart des recherches se concentrent sur des athlètes de haut niveau, vos résultats peuvent donc être différents. Mais si vous êtes en bonne santé et que vous n’avez pas de problèmes cardiaques, rénaux ou hépatiques, les suppléments alimentaires les plus populaires sont sûrs et peu coûteux.

La caféine pour l’endurance

La caféine est un véritable remontant le matin. Si vous le prenez environ 30 minutes avant une activité physique ou un match, cela pourrait améliorer votre endurance. Pour les longs exercices, comme un marathon, la caféine pendant l’événement peut également aider.

Ci-dessous une vidéo parlant des effets du café :

Des études ont montré à plusieurs reprises que vous pouvez obtenir des améliorations des performances, principalement dans l’exercice de type endurance, avec de la caféine. Les joueurs de tennis, les cyclistes, les joueurs de football, les coureurs et autres ont bénéficié des avantages de la caféine dans les études scientifiques.

De la bêta-alanine pour optimiser la performance des muscles

Lorsque vous alternez une courte période d’exercice et un effort maximal pendant 30 à 90, vos muscles produisent beaucoup d’acide lactique. C’est ce qui vous permet de brûler les muscles. Les athlètes prennent de la bêta-alanine pour freiner cette brûlure.

Les cyclistes et les coureurs qui ont pris ce produit pendant 4 semaines ont amélioré leur performance. Cependant, dans certaines études, ces faits ne sont pas vérifiés. Il est donc essentiel de réaliser plus de recherches à ce sujet pour déterminer vraiment les effets de ce composant.

Source :

Webmd

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici