Vanessa Bryant, la femme de Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers, s’ouvre dans un post émotionnel sur son combat pour accepter la mort de son mari et de leur fille de 13 ans, Gianna. Dans un article publié sur sa page Instagram lundi matin, Vanessa a écrit qu’elle n’avait pas eu le courage de parler de ce qu’elle ressent vraiment actuellement.
Pourtant, elle a voulu le faire pour aider ceux qui vivent la perte d’un être cher. Son cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient paris, a écrit la mère de quatre enfants, âgée de 37 ans. Elle a en outre confié son incapacité à gérer la situation.
Un hommage pour ses trésors
Venassa a inclus une vidéo du magazine Slam qui montrait les moments forts du basket-ball de Gianna, une étoile montante de la Mamba Sports Academy. La séquence mettait également en vedette Kobe Bryant, qui entraînait la jeune équipe prometteuse.
Voici les détails de cette triste nouvelle en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=kQA7p6ViMOo
Elle a indiqué qu’elle était folle de ne pas être avec Kobe et Gigi, mais elle est reconnaissante d’être encore en vie avec Natalia, Bianka et Capri. Elle a tenu à partager ces déclarations au cas où quelqu’un d’autre aurait subi une perte comme celle-ci.
Une légende du basket-ball
Samedi, Vanessa a partagé une vidéo réconfortante de Capri Kobe, 7 mois, qui montrait que le tout-petit commençait à apprendre à se tenir tout seul. La ville de Los Angeles organisera un service commémoratif au Staples Center le lundi 24 février pour Bryant et Gianna.
L’événement rendra également hommage aux sept autres victimes de l’accident d’hélicoptère du 26 janvier. La date revêt une importance particulière pour la famille Bryant. Gianna a en effet porté le maillot numéro 2 à l’académie, et Bryant portait le numéro 24 dans la seconde moitié de sa carrière.