Le monde du sport a été contrait de faire des plans alternatifs après que la pandémie de coronavirus ait suspendu de nombreux événements. Alors qu’on fait les athlètes à la place ? Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Cesc Fabregas faisait partie de ceux qui se sont tournés vers les médias sociaux pour éviter l’ennui.

L’ancien joueur d’Arsenal et du Barça a demandé à ses abonnés des recommandations et a reçu plus de 12 000 réponses. Le joueur espagnol a indiqué que puisqu’on doit rester à la maison pendant un certain temps et que sa femme ne lui permet pas d’avoir d’autres enfants pour l’instant, quelle série les abonnés pourraient lui recommander ?

Les sportifs sont de plus en plus actifs sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas que Fabregas qui se tournent vers les réseaux sociaux. En effet, Alexis Sanchez, le joueur de l’Inter de Milan, a aussi passé son temps libre sur ces plateformes. Il a en outre partagé des photos et des vidéos de lui avec ses chiens sur Instagram.

Voici une vidéo parlant des annulations des matchs :

La légende du Real Madrid, Sergio Ramos, s’est efforcée de rester en forme, en s’exerçant sur un tapis roulant en prévision du retour du championnat.

Les clubs font ce qu’il peut pour garder la connexion avec leurs fans

Ce ne sont pas seulement les joueurs qui ont dû se divertir. Southampton et Manchester City ont partagé sur les réseaux sociaux des jeux. À Leyton Orient, le club a proposé aux fans un match sur Football Manager.

Les supporters ont voté par centaines pour les remplacements et plus, mais ont vu leur équipe perdre 1-0 contre l’équipe locale. Watford a également utilisé Football Manager pour simuler leur match reporté contre Leicester City, le résultat virtuel a été un match nul de 1-1.

Source :

RTE

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici