L’un des groupes qui hésitent à adopter un régime végan, en raison de leurs routines d’entraînement habituelles, sont les athlètes intransigeants ou ceux qui s’entraînent pour un événement majeur comme un marathon. Pourtant, ave un peu de planification, il s’avère que ce qu’ils pensent être les plus grands défis lorsqu’ils commenceront un régime à base de plantes, n’est pas du tout un obstacle.

Ces soi-disant défis sont facilement relevés, avec peu d’informations et beaucoup de pré-planification. En fin de compte, les athlètes ont tendance à exceller dans la planification et sont souvent obsédés par leurs programmes d’entraînement, de sorte qu’ils réussissent bien avec un régime à base de plantes. Tout athlète, qu’il soit marathonien, passionné de yoga ou autres, sait qu’un élément important pour atteindre ses objectifs physiques est de suivre un régime alimentaire propre et riche en nutriments.

Adopter une bonne planification

Si vous avez pensé à vos besoins nutritionnels en ce qui concerne votre entraînement au cours des prochains mois et que vous souhaitez amener votre forme physique et vote santé au niveau supérieur, vous pourriez être prêt à franchir le pas vers un régime végétalien.

Voici quelques conseils pour bien s’alimenter :

Il suffit d’une planification stratégique. Les régimes à base de plantes sont connus pour aider à réduire le temps de récupération, à prévenir les blessures et même à favoriser la perte de poids, si tel est l’objectif.

S’entraîner pour un événement majeur

Être un athlète végétalien peut sembler difficile au début, car cela nécessite de repenser et de planifier à mesure que vous vous habituez à manger de cette nouvelle manière. Il est recommandé de travailler avec une diététicienne agréée, surtout au début de votre programme.

Vous devrez vous concentrer sur votre alimentation en tant qu’élément important de votre programme d’entraînement. Mais une fois que vous avez compris, manger des légumes, des céréales et des graines de noix, devient aussi naturel que de lacer vos baskets le matin.

Source :

TheBeet

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici