Accueil BlablaSport Comment inventer un sport dans lequel vous êtes naturellement doué ?

Comment inventer un sport dans lequel vous êtes naturellement doué ?

0
13
Source : Pixabay. Inventer son propre sport.

Les règles du sport dictent qui réussit le mieux dans un sport. Donc, si vous voulez dominer par exemple le beach-volley, vous auriez un avantage si vous étiez de taille plus grande que la moyenne en raison de la hauteur du filet.

Alors que si vous invente votre propre sport, c’est bien parce que vous pouvez essentiellement décider de vos attributs, afin d’inventer les règles qui vous conviennent et les faire respecter. La plupart des sportifs d’élite atteignent le niveau où ils sont parce qu’ils ont des valeurs remarquables. Ils sont nés avec un état d’esprit, une motivation ou des attributs physiques exceptionnels.

Considérer ses points forts

Voyons de près quels sont les attributs que vous avez à offrir, avant de prendre d’assaut les sommets du succès sportif. Par exemple, si vous êtes plus petit sur le terrain de basket, vous êtes normalement plus rapide, il y a donc des avantages et des inconvénients dans le physique de chacun.

Voici quelques exemples de sport assez insolites :

Le mieux serait d’essayer quelque chose de simple comme un test de saut vertical. En commençant avec les bras sur les côtés, sautez aussi haut que possible et faites-les régulièrement. Une autre chose à mesurer est votre envergure, la longueur de la pointe d’une main à travers votre corps à la pointe de l’autre.

Votre mental

Certaines personnes ont une telle persévérance et une telle diligence qu’elles pourraient s’en tenir à une tâche qui vous prend six jours de pratique continue pour pouvoir le faire. La mentalité est importante dans le monde du sport.

Un autre facteur psychologique à considérer est votre capacité à contrôler vos émotions. Vous voulez utiliser vos émotions pour vous inciter à bien performer, mais pas pour vous envoyer par-dessus et prendre de mauvaises décisions. Et enfin, n’oubliez pas d’inventer un sport que vous aimez réellement.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici