Accueil BlablaSport Quand le sport essaie de rattraper son retard

Quand le sport essaie de rattraper son retard

0
13
Source : Pixabay. L'avenir du sport après le coronavirus.

En ces temps déprimants, on a été privé du meilleur antidépresseur, le sport. Le sport est un médicament puissant qui élève les humeurs, si vous n’êtes pas convaincu, rendez-vous sur YouTube et regardez, disons, la course sur terrain de football de Sergio Roberto du Barça au El Classico contre le Real Madrid en avril 2017.

N’ayant plus beaucoup de temps, Roberto n’avait plus d’énergie et la volonté de faire en sorte que cette course lui permet de traverser la moitié de terrain du Real. Mais Lionel Messi a réalisé une belle performance en marquant un but avec son pied gauche. Ces images nous manquent tous.

Les questions d’argent

Ce sont les aspects romantiques du sport. Le sport est une industrie de plusieurs milliards de dollars qui aide à nourrir des millions de personnes. Globalement, l’industrie du sport était estimée à 471 milliards de dollars en 2018.

Voici une vidéo relatant la reprise du sport :

Cependant, pendant la crise du coronavirus, le sport s’est stagné. D’ailleurs, cela a coûté des milliards de dollars à l’industrie. La machine à gagner de l’argent s’est également arrêtée. Le sport été réduit à la fantaisie, les sports aux producteurs pour la consommation en ligne. Les champs et les arènes ainsi que les stades et les pistes de course sont immobiles et remplis de peur.

Question de vie et de mort

Le pilote de Formule 1 Ayrton Senna, mort depuis un peu plus de 26 ans, ne connaissait pas la peur. Il avait des idées dangereuses, il croyait en un dieu particulier et croyait que ce dieu le garderait en sécurité sur la piste de course.

Ses mouvements sur la piste de Formule 1 ont donc été inspirés. En 1990, il s’est écrasé à l’arrière de la voiture d’Alain Prost lors du Grand Prix du Japon. Dans les bons moments, le sport est une question de vie ou de mort, mais quand c’est la vie qui prime, le sport devient sans importance.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici