Les Warriors ne font pas partie des 22 équipes qui se rendront au complexe Walt Disney World à Orlando le mois prochain pour terminer la saison NBA. Ces équipes s’affronteront et joueront dans huit matchs de saison régulière et se dirigeront vers les Playoffs.
Cependant, cette situation convient parfaitement aux Warriors. Toutefois, ils vont manquer des avantages assez impressionnants. Les équipes séjourneront dans trois propriétés prestigieuses de la région d’Orlando, dont la Gran Destino Tower à Coronado Springs, le Grand Floridian Resort and Spa et le Yacht Club Resort.
Des avantages majeurs pour les équipes participantes
Selon les médias américains, certains des avantages comprennent un concierge VIP ainsi que des divertissements qui incluent des projections de films et des DJ. Il y aura également des sorties parrainées par l’équipe, notamment des restaurants privatisés, de la pêche et du golf.
Voici une vidéo en anglais montrant le projet des Warriors :
Ainsi, Stephen Curry devrait manquer le sport qu’il aime sans doute autant que le basket-ball. Les sorties de golf se font plus que probablement sur des greens incroyables. Jordan Poole aime aussi une bonne séance de yoga, mais il devra renoncer à ces prestations, comprenant des séances de méditation. Il y a aussi un salon réservé aux joueurs qui comprend des téléviseurs, un accès à NBA2K et une table de ping-pong.
Des mesures de sécurité seront prises
La NBA va adopter des protocoles de sécurité extrêmes au milieu de la pandémie de coronavirus. Ils ont un plan strict si quelqu’un devait être testé positif pour le virus, ce qui est le plus important.
Toutefois, les Warriors vont devoir respecter leurs propres règles de sécurité avec leurs pratiques limitées de retour dans la Bay Area pour le moment. En n’allant pas à Orlando, ils ont également la possibilité de sauter un processus de négociation complexe et de continuer à travailler sur leur avenir.