Accueil 360 Trophy Les meilleures applications pour la pratique du running

Les meilleures applications pour la pratique du running

0
521
Source : Pixabay. Les meilleures applications pour la course à pied.

Installez une bonne application de course sur votre téléphone et elle utilisera les capteurs intégrés de l’appareil pour suivre votre vitesse, la distance parcourue et les calories brûlées. Certaines applications traceront même votre itinéraire pendant que vous courez, bien que vous souhaitiez vérifier où ces données sont stockées pour des raisons de confidentialité.

Associez l’une de ces applications à l’une des meilleures smartwatches ou trackers de course et vous obtenez un centre de données portable, qui analyse toutes ces informations pour déterminer comment votre distance et votre vitesse s’améliorent au fil du temps.

Strava Running and Cycling

En plus d’être un tracker de course de premier ordre, Strava Running and Cycling ajoute des fonctionnalités compétitives et gamifiées assez intéressantes à la recette habituelle de suivi de course.

Ci-dessous une vidéo présentant cette application en anglais :

L’application enregistre votre vitesse de course, la distance parcourue, le temps et le parcours pris à la fois pour les mesures utiles et le suivi, mais combine tout cela avec des classements, des réalisations et des défis lorsque vous affrontez vos amis.  Strava prend en charge une variété de trackers de course en plus des appareils Wear OS et Apple Watch.

Adidas Running

Vous le connaissez mieux par Runtastic, son ancien nom. Mais Adidas Running reste l’une des meilleures applications de course à pied, en particulier si vous recherchez un outil tout-en-un qui cartographie votre exercice et garde un œil sur une variété de mesures de course.

Adidas Running mesurera vos temps, votre vitesse et votre distance tout en fournissant un coaching vocal personnalisé et des acclamations pour vous aider à motiver vos progrès. Grâce à son tableau de bord qui est paramétrable, vous pourrez facilement suivre les données essentielles pour votre performance. Les fonctionnalités, les défis et les objectifs de la communauté peuvent fournir une motivation supplémentaire pour la course à pied.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici