En règle générale, les événements suivant un championnat NBA sont aussi précis que les Oscars. Dans l’arène, les fans restent pour se réjouir alors que leur équipe monte sur le podium. Le vestiaire se transforme pratiquement en une piscine à champagne.
Et quelques jours plus tard, un énorme défilé se déroule dans la ville de l’équipe gagnante. C’est une excuse pour fumer plus de cigares et porter de très belles montres. En 2016, après avoir conduit les Cavs au titre, James a porté une Rolex Day-Date II en or. Patrick Mahomes a choisi une Role Yacht-Master pour célébrer la victoire des Chiefs au Super Bowl.
Une différence cette saison
Cette année, bien sûr, toute cette planification minutieuse n’a pas été respectée. Il n’y avait pas de fans dans la bulle et il n’y aura pas de défilé. Ainsi, l’équipe des Lakers, gagnante du titre, a organisé sa propre célébration privée au hotspot de sushi de Malibu, Nobu.
Ci-après une vidéo en anglais relatant la victoire des Lakers :
Et ils ne se sont pas arrêtés sur les montres. Lebron James a sorti une édition du 50e anniversaire d’un Richard Mille RM 11-03. Cette semaine également, John Mayer porte une pièce de Cardi B.
Lebron james porte un richard mille rm 11-03
Lors de la célébration, James a porté l’édition « Jean Todt » du très populaire modèle RM 11-03 de Richard Mille, qui se distingue par son étui bleu. Todt st un ancien pilote de rallye, mais le lien entre lui et James pourrait avoir une signification profonde.
Richard Mille a décrit le pilote comme une personne en quête d’excellence, soucieux du détail et des performances exceptionnelles. Jean Todt est une légende qui n’a cessé de viser le sommet. Cela ressemble beaucoup à l’homme qui porte la montre. Ainsi, on peut comprendre pourquoi Lebron James a décidé de porter le même modèle.