La star de la Juve, Cristiano Ronaldo, a critiqué le test positif au coronavirus qui l’a mise à l’écart du duel très attendu contre Lionel Messi en Ligue des champions. Ronaldo n’a pas participé au match mercredi, plus de deux semaines après que le joueur portugais de 35 ans ait été initialement testé positif au coronavirus.

L’attaquant portugais mis en quarantaine, qui n’aurait eu apparemment aucun symptôme, a publié un message sur Twitter et Instagram, où il a ajouté un commentaire sur le test de prélèvement qui a confirmé qu’il portait toujours le virus.

Des commentaires qui ont fait réagir de nombreuses personnalités

La star de la Juve a déclaré que la PCR était une connerie. Son poste, qu’il a supprimé par la suite, a été critiqué, entre autres, par Paolo Ascierto, un médecin d’un hôpital de Naples qui est souvent intervenu sur des questions relatives au Sars-Cov-2.

Voici l’annonce des résultats du test du joueur :

Il a déclaré que Ronaldo avait eu tord d’utiliser ces mots. Le test sur écouvillon est le seul moyen de savoir si un individu est positif. C’est quelque chose de sérieux, et non une blague, a-t-il ajouté. L’absence de Ronaldo signifie que la dernière confrontation tant attendue entre lui et Messi, le duo qui a dominé le monde du football, est terminée.

Ronaldo obligé de quitter la sélection portugaise

La superstar a été testée positive alors qu’elle était au camp d’entraînement avec la sélection portugaise, ratant ainsi l’affrontement de son équipe avec la Suède. Cependant, Ronaldo est ensuite retourné en Italie pour poursuivre sa quarantaine chez lui à Turin.

Mais selon le ministre des Sports italien, c’était une violation du protocole. Vincenzo Spadafora a été interrogé lors d’une interview si Ronaldo avait pu enfreindre les règles de santé, et il a répondu que c’était bien le cas. Par ailleurs, le président de la Juve, Andrea Agneli, a insisté sur le fait qu’aucune règle n’avait été enfreinte, affirmant que Ronaldo avait été autorisé à rentrer chez lui.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici