Accueil Sports d'équipe Football Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : qui pourrait remplacer les deux stars...

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : qui pourrait remplacer les deux stars du football dans le futur ?

0
232
Source : Pixabay. Les futurs successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont dominé les années 2010 avec leur éclat. Personne ne s’en est même approché. Mais l’attaquant de la Juve, 34 ans, et Messi, 32 ans, ne peuvent pas continuer indéfiniment à dominer le monde du football. Qui prendra leur place ?

Dans les prochaines lignes, les experts envisagent quels joueurs pourraient émerger en tant que nouvelles stars du foot mondial au cours des 10 prochaines années à venir.

Kylian Mbappé en bonne position pour devenir une star

Mbappé n’a que 21 ans, déjà vainqueur de la Coupe du monde avec la France en Russie en 2018 et tout simplement la plus grande jeune star du football. Doté de qualité exceptionnelle, il est impossible de voir comment il peut ne pas dominer le monde du foot dans les prochaines années.

Voici pourquoi Messi apprécie Kylian Mbappé :

Il est l’héritier naturel de la couronne qui sera finalement laissée par Messi et Ronaldo, avec tous les plus gros prix en vue. Mbappé est actuellement au PSG, le fer de lance de leur quête pour le titre de la Ligue des champions. Mais sa vraie valeur sera démontrée quand il partira, peut-être l’été prochain, pour ce qui sera sûrement un record, avec le Real Madrid en tête de file.

Joao Felix de l’Atletico Madrid

Maintenant âgé de 20 ans, Joao Felix a été recruté par l’Atletico Madrid pour près de 110 millions d’euros en juillet. Il s’agit du troisième transfert le plus cher au monde, payé pour un jeune joueur. Son début avec l’Atletico a été entravé par des blessures et n’a pas permis de voir tout le potentiel du  joueur.

Il est en passe de devenir sans aucun doute l’atout offensif d’une équipe qui, malgré ses qualités défensives, a souvent du mal à marquer. Felix est déjà considéré au Portugal comme le successeur naturel de Ronaldo.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici