Avec des rumeurs selon lesquelles les Houston Rockets seraient prêts à laisser partir James Harden, beaucoup de gens surveillent de près où la superstar pourrait jouer. Cela comprend les souhaits de Harden. Selon les dernières rumeurs, la liste des franchises qui intéresseraient Harden comprend les Nets, les Heat et les 76ers.

Des sources proches du joueur ont laissé entendre que les Houston Rockets auraient pour projet de transférer Harden. Dans le cas des Sixers, l’intérêt pourrait être réciproque. Les médias locaux ont indiqué que les Sixers devraient engager les discussions avec James Harden.

Les Rockets inquiets de l’engagement de Harden et de Westbrook

Les Houston Rockets ont subi de nombreux changements ces derniers mois. L’entraîneur Mike D’Antoni a quitté l’organisation et a été remplacé par Stephen Silas. Le directeur général de longue date, Daryl Morey, est également parti. Il a été remplacé par l’ancien avocat et vice-président exécutif des opérations basket Rafael Stone.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces rumeurs de transfert :

C’est beaucoup de changements majeurs en si peu de temps, et il semble que deux des principales stars de l’équipe craignent que leur fenêtre de transfert se ferme. Et la franchise craindrait que ces deux joueurs ne soient pas aussi engagés envers l’équipe à l’heure actuelle.

Les préoccupations des deux stars des Rockets

James Harden et Russell Westbrook ont tous deux fait part de leurs préoccupations concernant l’avenir de la franchise. Ils seraient tous les deux inquiets de la direction de la franchise et de leur retard pour recruter des joueurs afin de se battre pour le titre.

Au-delà de l’incertitude associée à un nouveau directeur général et un manager, les Rockets ont de sérieux problèmes. Ils ont quelque peu tiré parti de leur avenir dans leurs efforts pour aligner un candidat au titre, abandonnant à la fois de jeunes talents et des choix de draft pour échanger Westbrook et Robert Covington.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici