Accueil Sports d'équipe Basketball Voici le prix demandé par les Rockets pour le transfert de James...

Voici le prix demandé par les Rockets pour le transfert de James Harden

0
532
Source : Wikimédia Commons. Les rumeurs de transfert de James Harden.

L’un des meilleurs joueurs impliqués dans les rumeurs de transfert est la superstar des Houston Rockets, James Harden. Le joueur aimerait se rendre aux Brooklyn Nets et faire équipe avec Kyrie Irving et son ancien coéquipier Kevin Durant.

Les Celtics Boston n’auraient aucun intérêt à négocier pour Harden. Malheureusement pour Harden, il n’est pas encore free agent, il ne peut donc pas forcer un transfert vers les Nets pour le moment. On ne sait pas non plus si les Nets peuvent même proposer un paquet suffisamment bon pour que Houston envisage d’envoyer Harden à Brooklyn.

Les attentes des Rockets

Le prix demandé des Rockets dans l’échange d’Harden comprend une jeune star comme pièce maîtresse avec un ensemble de choix massifs. Houston ne se sent pas obligé de livrer Harden aux Brooklyn Nets, sa destination préférée. Il est difficile de reprocher aux Rockets d’avoir adopté ce type de position.

Ci-dessous les rumeurs en anglais envoyant Harden aux Nets :

Ils ont renoncé à une tonne de capital provisoire pour acquérir Russel Westbrook dans un échange avec l’Oklahoma City Thunder l’année dernière. Tout échange potentiel avec Harden est une opportunité pour Houston d’améliorer sa collection de choix lors de la draft. C’est ce que l’équipe a commencé à faire plus tôt cette semaine en acquérant plusieurs choix de premier tour dans un accord qui a envoyé Robert Covington aux Portland Blazers.

Harden, une grande star de la NBA

Il n’y a pas beaucoup de joueurs dans la ligue qui valent la peine d’abandonner une jeune star. Le joueur de 31 ans a marqué la ligue durant les trois saisons consécutives, au cours desquelles il a inscrit en moyenne plus de 30 points par match.

Il est également un bon tireur à 3 points, un excellent tireur de lancers francs et a enregistré sept passes par match en moyenne depuis 2013.Harden est le meilleur marqueur de la ligue.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici