Le Heat poursuivrait un échange pour la superstar des Houston Rockets, James Harden, s’il était disponible. Harden aurait demandé un échange avec Brooklyn en novembre, mais il aurait élargi sa liste de destinations pour inclure Philadelphie, Milwaukee et Miami ces derniers jours. Avec Harden sous contrat pendant au moins deux ans de plus, les Rockets ne se sentent pas obligés de le transférer dans un proche avenir.

Les Rockets résistent pour le moment à moins que l’offre ne comprenne une jeune star et une meilleure position lors des prochains drafts. Mais les dirigeants des Rockets vont-ils accepter ?

Tyler Herro, une future star ?

Le jeune joueur des Heat a marqué la saison dernière. À la 13e position lors du draft 2019, Hero s’est amélioré tout au long de sa campagne de recrue et a en moyenne enregistré 16 points, 5,1 rebonds et 3,7 passes décisives par match durant les playoffs.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle en anglais :

Étant donné que Herro est sur son contrat initial avec la NBA, le Heat devrait libérer de l’espace en transférant Iguodala et Olynyk pour faire de la place à la venue de James Harden. Harden entretient en plus depuis longtemps une relation étroite avec la star du Heat, Jimmy Butler, et l’équipe a disputé la finale de la NBA il y a à peine deux mois.

Harden en quête de titre

Harden, 31 ans, cherche son premier titre NBA. Le Heat pourrait lui permettre d’y arriver. La plus grande question est de savoir si Miami est le partenaire le plus idéal pour le directeur général des Rockets, Rafael Stone.

Même si Herro est une perspective intrigante, il n’a pas été un joueur All-Star, contrairement à Ben Simmons des Sixers. Herro semble cependant présenter un avantage plus important que la plupart des noms supposés disponibles à Brooklyn ou à Milwaukee.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici