Afin de mettre leur système en œuvre, il est important que tous les joueurs puissent s’impliquer, a déclaré le coach des Lakers, Frank Vogel. La saison dernière, cette stratégie a été payante pour les Lakers. Cela les a d’ailleurs menés au titre de champion NBA, malgré des circonstances difficiles.

Les joueurs ont dû en effet jouer dans la bulle en Floride après que la ligue ait redémarré la saison qui a été interrompue en raison de la pandémie. Ainsi, avec le coronavirus toujours présent et les protocoles de test toujours en place, Vogel a décidé de miser sur ses jeunes joueurs.

Un contexte très particulier

Il s’agit d’une situation unique avec les tests. C’est difficile de faire face à cela le matin et de toujours amener les gars à l’arène pour s’entraîner, a déclaré Vogel lors d’une vidéoconférence avant le match contre les Suns.

Ci-dessous le résumé de ce match en anglais :

Il n’y a pas eu d’entraînement ni de tournage afin de préparer ce voyage à Phoenix. Le fait de connecter tout le monde était donc important pour l’équipe. Le plan était que Lebron James et Anthony Davis soient présents lors de ce deuxième match d’exhibition et qu’ils puissent avoir plus de temps de temps jusqu’au début de la saison.

 

 

Les Lakers n’ont pas encore perdu

Davis a enregistré 35 points et six rebonds en 30 minutes et James avait inscrit 20 points et eu 8 rebonds en 25 minutes. Les Lakers ont surmonté un déficit de 21 points. Quinn Cook a d’ailleurs mis le feu à 26 secondes avant la fin du match.

Ils ont commencé aux côtés de Kentavious Caldwell-Pope, Kyle Kuzma et Marc Gasol. Les Lakers ont eu de nouvelles recrues cette saison avec notamment l’arrivée de Dennis Schroder et Marc Gasol. Le joueur allemand n’a pas joué vendredi soir à cause d’une entorse à la cheville.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici