Comparer le manque de sport avec les autres crises vécues cette année serait malhonnête. Pourtant, énormément de gens ont eu de gros trous dans leur vie lorsque le sport en direct a dû être stoppé cette année. Certaines entités ont rapidement comblé l’écart, notamment le sport automobile, en grande partie grâce à l’adoption de l’e-sport.
Pour quiconque résiste au concept de jeu compétitif, le génie est bel et bien sorti de sa lampe. Suite aux défis des 12 derniers mois, il est juste de dire que la technologie, sous toutes ses formes, est désormais le fondement du sport.
L’offre de technologie
Des périodes financièrement difficiles signifient que chaque ligne du compte de résultat est sous contrôle. Cela affecte tous les aspects du sport. De la performance des athlètes et de l’engagement des fans à la diffusion, ce qui unit désormais toutes les organisations sportives, c’est de voir le retour sur investissement.
Ci-dessous les meilleurs gadgets technologiques dans le sport en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=e_Nj2daZUTA
Cet objectif est atteint grâce à la rapidité du service, à la rationalisation des ressources humaines, à des économies dans des domaines tels que les voyages ou à une augmentation des revenus grâce à de meilleures informations. L’intelligence artificielle est répandue partout, car elle est exceptionnelle pour dénicher de nouvelles perspectives et stimuler la réflexion.
L’importance des données
Toutes les organisations de toute taille récoltent des données sur plusieurs fronts et l’intelligence artificielle rend ces données plus précieuses. La cybersécurité est devenue un domaine crucial pour toute organisation.
Même si ce n’est pas la technologie du sport en soi, c’est une énorme considération de l’importance de la technologie dans le secteur du sport. Compte tenu de l’impact sur les budgets l’année prochaine, il est peu probable que cela change, mais les développements logiciels sont, franchement, époustouflants. Par exemple, les entraîneurs ont maintenant la capacité d’évaluer la motivation.