Accueil Sports d'équipe Basketball Personne ne connaît la pression que subit Michael Jordan

Personne ne connaît la pression que subit Michael Jordan

0
40
Source : Pixy. La pression subie par Jordan.

Michael Jordan est l’un des plus grands joueurs que la NBA ait jamais vus. Non seulement il était l’un des joueurs les plus talentueux, mais il était aussi l’un des joueurs les plus compétitifs sur le terrain. Il a toujours voulu gagner.

John Salley, quadruple champion de la NBA et ancien joueur de Detroit Pistons, a récemment eu une interview. Dans une partie de l’interview, Salley a expliqué pourquoi Jordan était si intense sur le terrain. Il a indiqué qu’il a appris cela à propos de Jordan. Personne ne sait sous quelle pression Michael Jordan est soumise. Parce qu’ils le surveillent sur le terrain et qu’ils se disent que personne ne sait à quel point il est sous pression, a-t-il confié.

Jordan est une personnalité appréciée par les médias

Les médias, essayant de faire ce qu’ils peuvent pour sauver la NBA de la destruction, en font une entreprise mondiale. C’était déjà ainsi, mais Michael Jordan a en fait ce que c’est aujourd’hui. Jordan a rehaussé la popularité de la NBA.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant une partie de cette interview :

Les gens parlent de son intensité. C’est bien le cas sur e terrain et à l’entraînement. Parce que c’est le seul endroit où il peut libérer cette énergie. Il ne connaissait pas le yoga, les arts martiaux, il n’a pas trouvé toutes ces autres choses intéressantes. Tout ce qui le dérangeait sortait.

La rivalité entre les Bad Boy Pistons et les Bulls

La rivalité entre les Detroit Pistons d’Isiah Thomas et les Chicago bulls de MJ était l’une des rivalités les plus intenses que la NBA ait jamais connues. Au fil des ans, les Pistons s’étaient bâtis la réputation d’être un mastodonte défensif.

Ils rivaliseraient avec tous les adversaires et les vaincraient dans une bataille assez physique. La rivalité a commencé lors des séries éliminatoires de 1988 lorsque les Bulls ont affronté les Pistons en demi-finale de la Conférence Est. Jordan était le MVP et le joueur défensif de l’année cette saison, et les Bulls étaient les favoris.

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici