Le match avait une certaine intensité, pas nécessairement l’intensité des Playoff, a averti la star des Nuggets, Nikola Jokic, mais une certaine tension. Cela arrive lorsque les deux équipes rivales de la Division Nord-Ouest s’affrontent. Jordan Clarkson a totalisé 23 points. Il a été aidé par Donovan Mitchell, inscrivant 18 points. Les Utah se sont ainsi imposés 109-105 face aux Nuggets dimanche soir. Il s’agit du premier affrontement entre les deux équipes depuis la saison dernière en Playoff.
Rudy Gobert a terminé avec 15 points et 13 rebonds dans un match où Mitchell a eu du mal avec son tir, enregistrant un 7 sur 20. Mais Mitchell a réalisé un fadeaway à seulement une minute de la fin du jeu.
Un match très épique
Jokic a enregistré 35 points, 14 rebonds et 9 passes. Il a été bien aidé par Murray qui a fini avec 30 points. Malheureusement, cela n’a pas suffit. Murray a enregistré 31,6 points de moyenne durant les Playoffs de la saison dernière. Il a permis de rattraper le retard de 3-1 contre les Jazz lors de ces Playoffs.
Ci-dessous le résumé de ce match en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=e8or7tbF8us
Les Jazz ont pris le match à leur compte à la fin du troisième quart temps, quand Jokic a perdu le ballon. Jordan Clarkson en a ainsi profité pour inscrire un tir à 3 points. Cependant, les Nuggets n’ont pas eu des occasions tout au long de cette rencontre. Murray a manqué un tir à 3 points avec environ sept secondes à jouer.
Des changements majeurs
Ce match avait un look complètement différent. Les Nuggets n’ont plus Jerami Grant, Mason Plumlee ou Torrey Craig. Les Jazz avaient profité du retour de Bojan Bogdanovic, qui a raté les Playoffs en raison d’une opération au poignet.
Il était le facteur X dans ce match, inscrivant cinq tirs à 3 points et marquant au total 17 points. C’est toujours le Jazz et les Nuggets. Que vous ayez besoin d’un match de référence ou non, les joueurs se souviennent de tous ces affrontements.