La NBA a annulé le match opposant Denver à Détroit quelques minutes avant son début. La ligue a déclaré que les Pistons n’avaient pas le nombre requis de joueurs pour participer en raison de la recherche continue des contacts Covid-19 au sein de l’organisation.

La recherche des contacts a commencé après qu’un joueur des Pistons ait été testé positif au coronavirus. Les Pistons auraient suivi la nouvelle ensemble. C’est la 23e fois que la ligue a reporté un match cette saison en raison du coronavirus. Tous ces reports, sauf deux, ont eu lieu en janvier.

Les deux équipes sont sur une bonne lancée

Les Pistons sont au milieu d’un road trip de cinq matchs, qui a commencé avec la défaite de samedi contre les Golden State Warriors à San Francisco. Ils devraient affronter les Utah Jazz avant de se rendre à Phoenix et terminer à Los Angeles contre les Lakers.

Ci-dessous le résumé du match entre Denver et Utah :

On ne sait pas comment ils vont finir le voyage. Les Nuggets ont battu le Jazz 128-117 dimanche dernière, avec 47 points inscrits par Nikola Jokic. Cette victoire a cassé les 11 victoires consécutives de l’Utah. Ils doivent maintenant se rendre à Los Angeles jeudi.

Une situation difficile pour la NBA

La saison dernière, la NBA a dû organiser les rencontres dans une bulle afin de freiner la propagation du coronavirus. Cette saison, il y a eu un certain assouplissement, car les franchises ont pu jouer dans leur salle respective.

Cependant, des mesures très strictes ont toujours été prises afin de garantir la sécurité des joueurs. Pourtant, cela semble encore insuffisant, car il y a toujours des cas de coronavirus constatés auprès des joueurs. Des reports sont donc indispensables et les responsables essaient de connaître les contacts avec les personnes infectées.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici