Même les joueurs des Nets ont eu du mal à se concentrer sur le match après ce qui s’est produit vendredi soir. En effet, Kevin Durant était incertain en raison de protocoles de santé et de sécurité. Avec la plupart des stars des Nets sur la ligne de touche tout au long de la nuit, ce n’était pas une surprise que Brooklyn ait fini par perdre 123-117 contre les Raptors de Toronto.

Le rythme de Durant a été tellement perturbé lors de sa première apparition imprévue qu’il n’a même pas été en mesure de marquer 10 points, terminant avec huit en 18 minutes. Mais il était loin d’être le seul à avoir des problèmes au scoring.

Harden devenu un grand passeur

James Harden a inscrit 17 points, 15 pour Irving et 19 pour Joe Harris. Les trois joueurs ont tiré à plus de 50 %, mais il était impossible pour Brooklyn de gagner avec le fiasco de Durant. Harden a cependant réussi à enregistrer un double-double, avec 12 passes décisives.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cet incident :

Ce faisant, il est devenu le premier joueur à enregistrer 10 passes décisives dans neuf de ses 10 premiers matchs avec une équipe depuis que Mark Jackson l’ait fait avec les Denver Nuggets en 1996-1997.

Le retrait de Durant

Lors du troisième quart-temps, Kevin Durant avait dû être sorti du terrain pour des protocoles Covid. La NBA a déclaré que Durant avait été testé négatif pour le coronavirus trois fois au cours des 24 heures précédent le match.

Cependant, un test retourné par quelqu’un avec lequel Durant avait interagi dans l’après-midi était positif avant le match. Durant a toujours été autorisé à jouer par les officiels. Mais il a été suspendu pour le reste du match avoir appris qu’un autre test sur la personne avec laquelle il avait interagi était positif.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici