Tiger Woods a subi une intervention chirurgicale après avoir été victimes de nombreuses blessures à la jambe à la suite d’un accident de voiture à Los Angeles. Le département du shérif du comté de LA a déclaré qu’il a répondu à un accident de voiture dans lequel le véhicule a subi des dommages importants.
Le 15 fois champion de golf, 45 ans, a dû être sorti de l’épave par les pompiers et les ambulanciers paramédicaux. Le shérif du comté de LA, Alex Villanueva, a indiqué plus tard que Woods était vivant et conscient sur les lieux de l’accident. Villanueva a également expliqué qu’il n’y avait aucune preuve de dépréciation.
Woods a subi une opération
Le golfeur a été emmené en ambulance à l’hôpital de l’UCLA, en Californie. L’agent de Tiger Woods, Mark Steinberg, a confirmé qu’il a subi une opération mardi. La star américaine était invitée au Riviera Country Club de Los Angeles ce week-end. Il a été l’hôte du tournoi Genesis Invitational.
Ci-dessous une vidéo relatant cette tragique nouvelle :
Selon le communiqué du bureau du shérif de Los Angeles, l’accident a eu lieu à la frontière de Rolling Hills mardi matin. Lors d’une conférence de presse plus tard, le chef du service d’incendie du comté de LA, Daryl Osby, a indiqué que Woods avait été retiré du SUV à l’aide d’un bar et d’une hache.
Woods s’en est sorti
Woods n’était pas capable de se tenir débout par ses propres moyens avant d’être retiré du véhicule. Woods a porté sa ceinture de sécurité et était toujours calme et lucide quand les autorités ont dit son nom. Il a eu beaucoup de chance.
Le numéro trois mondial, Justin Thomas, est l’un des meilleurs amis de Woods sur la tournée et a exprimé son inquiétude pour son compatriote. Il a confié qu’il était très inquiet de la situation.