PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Tiger Woods lors du tournoi Quicken Loans National en 2014.

Cette semaine, Tiger Woods disputera son premier tournoi de l’année à Torrey Pines à San Diego, en Californie. Lundi, le soleil s’est levé paisiblement sur Torrey Pines, avec des brises douces venant de l’océan Pacifique et un sentiment de calme flottant sur ce 36 trous. Mais les spectateurs n’ont pas attendu longtemps avant que ce calme ne s’estompe. Tiger Woods, aujourd’hui âgé de 42 ans, fera son retour sur le circuit de la PGA cette année au Farmers Insurance Open, un tournoi où il a battu des records à sept reprises.

Source : Wikimedia Commons. Tiger Woods en plein entraînement avant le début du tournoi de cette année.

Même s’il est actuellement classé 647e mondial, Woods manie toujours aussi bien le club de golf. Depuis 2013, l’Américain n’a plus gagné aucun tournoi. Malgré cela, il est toujours très populaire.

Tiger Woods reste un très grand golfeur

L’agitation et l’attention qu’il apporte à un tournoi, les foules qu’il attire, le niveau d’énergie qu’il produit est une chose exceptionnelle, a déclaré Billy Horschel, un autre golfeur américain. Il a confié que Tiger Woods lui manque. Justin Thomas, Rickie Fowler, Rory Mcllroy, Jordan Spieth, Dustin Johnson… ce sont tous de grands joueurs et ils procurent de l’énergie à un tournoi, a-t-il poursuivi.

Cependant, Billy Horschel a affirmé que ces autres golfeurs ne sont rien à côté de Tiger Woods. Il est vraiment impatient de revoir l’Américain sur le circuit. Un golfeur qui a remporté 79 titres et qui peut faire la différence lors des grands tournois.

Woods pourrait surprendre lors de ce tournoi

Tiger Woods a fait l’objet d’une opération chirurgicale en 2014. Ceci est dû à une blessure au dos. Depuis, le golfeur américain se sent très bien. Selon Horschel, Woods pourrait réaliser de bonnes choses lors de ce tournoi. Il a indiqué qu’il va surprendre certaines personnes.

Les performances de Tiger Woods au Hero World Challenge :

Rory McIlroy a également remarqué une nette évolution dans le jeu de Woods. McIlroy a joué avec l’ancien numéro 1 mondial en Floride avant le Hero World Challenge. C’est un Tiger différent, a confirmé Mcllroy au Belfast Telegraph. Il pourrait encore poser des problèmes à certains joueurs, a-t-il poursuivi.

Source :

Stuff