Le joueur de Washington Wizards, 32 ans, s’est associé à LA Promise Fund pour lancer le Russell Westbrook Why Not ? Académie, composée d’un collège et d’un lycée à Los Angeles. Le but des écoles est de créer un meilleur accès aux opportunités éducatives et de plein air pour les enfants et la communauté dans son ensemble dans le sud de Los Angeles.

Dans un communiqué, Westbrook se dit très enthousiasmé par l’initiative. Il a expliqué qu’il a réalisé grâce au travail avec sa fondation à quelle fréquence les écoles des communautés mal desservies manquent de ressources et du financement nécessaires pour soutenir leurs élèves.

Une excellente initiative

Westbrook veut non seulement inspirer et responsabilité ces élèves, mais aussi aider à fournir les ressources essentielles pour leur permettre de réussir au-delà de la classe. Dans un communiqué de presse, les écoles auraient pour objectif de garantir aux élèves du sud de Los Angeles l’accès à des programmes sportifs de haute qualité tout en leur fournissant une solide formation.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette association :

Cette académie offrira une éducation de classe mondiale aux jeunes de la 6e à la 12e année du sud de Los Angeles pour développer des universitaires, des athlètes et des citoyens actifs engagés dans le changement social.

Soutenir la formation

Créer et soutenir des opportunités éducatives pour les jeunes défavorisés a toujours été une des passions du joueur. Il est si important que chaque enfant ait accès à une bonne éducation indépendamment de son milieu socio-économique, a expliqué le joueur.

Son objectif en s’associant au LA Promise Fund est de s’assurer que les étudiants du sud de Los Angeles soient prêts pour l’université et, finalement, réussir dans une carrière du 21e siècle. Plus tôt ce mois-ci, Westbrook a participé à un appel Zoom avec les enfants inscrits dans les écoles et leurs parents.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici