Cela fait presque 14 mois que la vie de Vanessa Bryant a changé en un instant. Certains jours, le chagrin d’avoir perdu son mari Kobe Bryant et leur fille de 13 ans Gianna dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier 2020 a mis Vanessa à genoux.

Elle a confié qu’elle ne pouvait pas dire qu’elle se sente forte aujourd’hui. Des fois, elle a comme l’impression qu’elle ne peut pas survivre au prochain jour. Mais alors que le monde pleurait la légende de la NBA et Gigi, un phénomène de basket-ball, Vanessa, 38 ans, a tranquillement travaillé pour reconstruire une vie pour elle-même et leur famille.

Elle a pris en main les projets de son mari

Elle a poursuivi les projets créatifs qui sont restés inachevés chez Granity Studios. Il s’agit de la société multimédia de Kobe Bryant. C’est elle qui la dirige maintenant. Récemment, Vanessa a relancé l’organisation caritative à but non lucratif de Kobe sous le nom de Mamba & Mambaçita Sports Foundation.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Cet organisme a pour objectif d’aider les jeunes filles à être plus autonomes. Il travaille aussi pour permettre aux athlètes mal desservis d’avoir des chances égales. C’est une vision que Kobe défend depuis longtemps. Pendant tout ce temps, Vanessa a fait preuve dune résilience et d’une grâce à couper le souffle alors qu’elle naviguait dans le chagrin tout en restant présente pour ses filles.

Essayer d’avance

Essayant de se concentrer sur la manière de trouver la lumière dans les ténèbres, Vanessa puise son inspiration chez Kobe et Gigi. La meilleure manière de le décrire est que son mari et sa fille la motivent à continuer, a-t-elle déclaré.

Grâce à eux, elle est capable de faire plus d’efforts et se surpasser chaque jour. Elle ressent leur amour inconditionnel et cela la motive de manières différentes, a confié Vanessa.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici